19-12-2018 17:15 - modifié 19-12-2018 17:24
Aucun service fonction, j'ai souscrit le 05/12/2018, je n'ai plus aucun service qui fonctionne depuis la portabilité de mon numéro le 17/12/2018.
J'ai reçu une facture m'indiquant la date de prélèvement qui est le 25/12/2018, un deuxième prélèvement est prévue le 27/12/2018. Ce n'est pas normal 2 prélèvements prévus sur 1 mois.
J'ai pas d'impayé.
le 19-12-2018 17:38
Bonjour @AM87,
Je vous propose mon aide concernant votre portabilté.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client,
- Numéro de commande commençant par X0...
Bonne fin de journée
ElzaD