Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Urgent portabilités non faite depuis le 21/01

Bonjour 

gros problème ma portabilités aurait dû être faite le 21/01 mais ça n'a pas était le cas ! J'ai contactais sosh par le chat il' m'ont dit que chez mon ancien opérateur une résiliation es en cours et donc ça bloque la portabilités alors qu'aucune résiliation n'a été demandé .. 

J'ai donc contacté mon ancien opérateur sfr qui me certifie que tout es ok pour la portabilité pas de résiliation en cours ... 

Sosh a donc reprogrammé une portabilités au 01/02 et elle n'a encore pas était faite !! Help

En attendant j'ai donc deux forfaits qui cours du coup ...

Merci 🙏🏼 

3 réponses3

Bonjour @GalloisP 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

D'accord 

Merci  message privé envoyé

Bonjour @GalloisP 


Je vous remercie de votre retour. 


Après vérification, un SMS vous a été envoyé, afin de vous signaler l'échec de la portabilité de votre numéro.


Afin de reprogrammer celle-ci, je vous invite à nous communiquer, par message privé, le numéro de RIO (Relevé Identité Opérateur) que vous pourrez obtenir par SMS en appelant le 3179.


j'attends votre retour.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !