Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
gros problème ma portabilités aurait dû être faite le 21/01 mais ça n'a pas était le cas ! J'ai contactais sosh par le chat il' m'ont dit que chez mon ancien opérateur une résiliation es en cours et donc ça bloque la portabilités alors qu'aucune résiliation n'a été demandé ..
J'ai donc contacté mon ancien opérateur sfr qui me certifie que tout es ok pour la portabilité pas de résiliation en cours ...
Sosh a donc reprogrammé une portabilités au 01/02 et elle n'a encore pas était faite !! Help
En attendant j'ai donc deux forfaits qui cours du coup ...
Merci 🙏🏼
Bonjour @GalloisP
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
D'accord
Merci message privé envoyé
Bonjour @GalloisP
Je vous remercie de votre retour.
Après vérification, un SMS vous a été envoyé, afin de vous signaler l'échec de la portabilité de votre numéro.
Afin de reprogrammer celle-ci, je vous invite à nous communiquer, par message privé, le numéro de RIO (Relevé Identité Opérateur) que vous pourrez obtenir par SMS en appelant le 3179.
j'attends votre retour.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !