annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Validation d’une commande

Diallo6
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigné : j'ai commandé le 16/12 et orange m'a demandé des documents complémentaires que j'ai renvoyé par voie postale et je viens de recevoir un mail qui me dit que le RIB que j'ai envoyé n'ai pas accepté, pourtant j'ai fournit un rib de ma propre banque. Pour ne pas qu'ils annulent la commande savez vous quel format de rib dois-je envoyer svp ??

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Diallo6 

 

Quelle est votre banque ?

Booby1
Apprenti sosheur

Bonjour,

si tu envoie en RIB pour un prélèvment automatique, il faut envoyer un "mandat SEPA" que tu peux télécharger depuis ton espace client et envoyer électroniquement (factures... gérer mon mode de paiement)

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Diallo6,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg