Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Validation d’une commande

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigné : j'ai commandé le 16/12 et orange m'a demandé des documents complémentaires que j'ai renvoyé par voie postale et je viens de recevoir un mail qui me dit que le RIB que j'ai envoyé n'ai pas accepté, pourtant j'ai fournit un rib de ma propre banque. Pour ne pas qu'ils annulent la commande savez vous quel format de rib dois-je envoyer svp ??

3 réponses3

Bonjour @Diallo6 

 

Quelle est votre banque ?

Bonjour,

si tu envoie en RIB pour un prélèvment automatique, il faut envoyer un "mandat SEPA" que tu peux télécharger depuis ton espace client et envoyer électroniquement (factures... gérer mon mode de paiement)

Bonjour @Diallo6,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg