Validation d’une commande
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le 31-12-2021 22:01
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigné : j'ai commandé le 16/12 et orange m'a demandé des documents complémentaires que j'ai renvoyé par voie postale et je viens de recevoir un mail qui me dit que le RIB que j'ai envoyé n'ai pas accepté, pourtant j'ai fournit un rib de ma propre banque. Pour ne pas qu'ils annulent la commande savez vous quel format de rib dois-je envoyer svp ??
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le 02-01-2022 00:37
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le 02-01-2022 12:50
Bonjour,
si tu envoie en RIB pour un prélèvment automatique, il faut envoyer un "mandat SEPA" que tu peux télécharger depuis ton espace client et envoyer électroniquement (factures... gérer mon mode de paiement)
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le 04-01-2022 08:11
Bonjour @Diallo6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
