annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Validation de commande en cours depuis 1semaine

sofly86
Mini sosheur
Bonjour, mon conjoint et moi avons commandé chacun un changement de d’opérateur avec portabilitéen date du mercredi 30 mai. Il a reçu sa carte sim le mardi 5 juin. A aujourdui soit plus d’une semaine après, ma commande est toujours en cours de validation. Le service laisse à désirer. La portabilité est prévu samedi youpi je vais être sans réseau ??? J’ai contacté le webtchat mardi 5 au soir il m’indique que la commande est pris en compte. Bizarre rien avance.... le service Sosh est totalement à revoir, à aujourd’hui je ne risque pas de faire de la bonne pub. Merci Sophie
6 réponses6

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Malheureusement, à part de nouveau demander à un webconseiller, il n'y a rien d'autre à faire.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >

Tracy92
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous ! Mon conjoint a tout reçu 2 jours après la commande et moi rien ! j'ai eu les meme réponses que vous c'est incroyable !

Avez vous eu du nouveau ?

sofly86
Mini sosheur
Bonjour,
Après avoir eu deux fois des web conseillers sans aucune info pertinente. J’ai contacter le service par téléphone par l’intermédiaire de mon conjoint qui est Sosh maintenant sinon impossible sans numéro de chez eux. Commande non validé car pas de portabilité validée par mon autre opérateur, mon autre opérateur n’a reçu aucune demande ... alors la conseillère Sosh a (re)fait une demande au service portabilité qui me re contacte sous 72h ouvré pour m’informer de l’avancement. Le premier conseiller eu aurai également demandé une nouvelle carte SIM .... en retour aucun mail confirmant des démarches.....

Tracy92
Sosheur junior
Personne ne dit la même chose en faite.. moi aussi jai contacté 2 fois les web conseiller. La 1ere fois, on me dit qu'on fait expédié en urgence ma commande. 4 jours plus tard toujours rien. Je les recontacte et là on me dit qu'il y a du retard dans les expéditions et qu'ils font le maximum.. et quand je leur dit que mon conjoint a passé commande après moi et à déjà tout reçu on me dit qu'il fait parti des chanceux ! Du nimporte quoi..

Bonjour idem pour moi :commande le 02 juin ;10 jours après :en cours de validation !!!  La portabilite est prévue pour le 13 juin ...😱😡.   Je suis actuellement en déplacement et fatalement vais me retrouver sans ligne 😤.    Marre 

Tracy92
Sosheur junior
Chris8255, normalement votre ligne ne sera pas.coupé tant que vous n'aurez pas activer votre nouvelle carte sim. Moi la portabilité devait se faire le 9juin et aujourd'hui j'ai toujours ma ligne, en attendant de recevoir ma carte sim..