Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Validation de ma nouvelle sim

Bonjour,

J'ai reçu hier ma nouvelle carte sim, mais sa validation échoue : une fois appuyé sur le bouton de validation, la page affiche le message "le site est actuellement indisponible". Comme le message est affiché depuis hier après midi, c'est trop long pour une simple mise à jour du site. Soit le site est planté, soit le problème vient de ma carte. Pourriez vous m'éclairer? Je vous remercie.

2 réponses2

Bonjour @pit76

 

essayez de l’activer en appelant d’un fixe ou d’un autre mobile le 0800100740. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @pit76,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour