annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Validation de ma nouvelle sim

pit76
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu hier ma nouvelle carte sim, mais sa validation échoue : une fois appuyé sur le bouton de validation, la page affiche le message "le site est actuellement indisponible". Comme le message est affiché depuis hier après midi, c'est trop long pour une simple mise à jour du site. Soit le site est planté, soit le problème vient de ma carte. Pourriez vous m'éclairer? Je vous remercie.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @pit76

 

essayez de l’activer en appelant d’un fixe ou d’un autre mobile le 0800100740. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pit76,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg