Voix 4G (VoLTE)

Gilles721
Sosheur junior

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre série limitée 50 Go. Ma ligne actuelle SOSH est le numéro provisoir activé depuix 4Jrs dans l'attente de ma portabilité fixée au 20/03. Je remarque que les appels en 4g (VoLTE) ne fonctionne pas alors que cette fonction est activée sur mon tèl (P20 huawei) et fonctionne correctement avec mon ancienne ligne.

Auriez vous une explication. Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Gilles721

Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Gilles721 

 

Votre téléphone est bien compatible. Peut-être attendre que la portabilité soit faite ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "appels volte") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse, je vais attendre la portabilité avant de contacter un conseillé via echat. Cdt

Gilles721
Sosheur junior

Bonjour, Après un appel sur le chat car je ne pouvais pas recevoir de mms (problème résolu avec la conseillère) j'ai demandé à ce que les appels voix 4G (VoLTE) soit activés sur ma ligne. Ce service devait être opérant sous 48H mais àprès 4 jours cela ne fonctionne pas. Compte tenu des conditions actuelles (coronavirus) si un(e) consonseillé ayant du temps peu regarder ce prb je le/la remercie par avance. Cordialement

 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Gilles721

Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !