le 30-07-2018 15:43
bonjour,
mon telephone a été volé et la puce bloqué, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle puce depuis le 14 juillet.
c'est juste un scandale car vous avez bloqué mon espace client.
pouvez vous me contactez rapidemment car je bosse et je dois contacter mes collegues.
le 31-07-2018 14:27
Bonjour @sebastotti,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 01-08-2018 14:30
Bonjour @sebastotti,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 02-08-2018 15:33
j'ai pu contacter un de vos collègue par e-chat qui a pris en charge la demande, par contre c'est n'importe quoi de bloqué l'espace personnel, plus de 15 jours pour trouver un moyen de vous contacter ce n'est pas clair du tout, juste pour utiliser un forum d'entraide inutile et inéfficace.