Vol téléphone

sebastotti
Apprenti sosheur

bonjour,

mon telephone a été volé et la puce bloqué, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle puce depuis le 14 juillet.

c'est juste un scandale car vous avez bloqué mon espace client.

pouvez vous me contactez rapidemment car je bosse et je dois contacter mes collegues.

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @sebastotti,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @sebastotti,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

j'ai pu contacter un de vos collègue par e-chat qui a pris en charge la demande, par contre c'est n'importe quoi de bloqué l'espace personnel, plus de 15 jours pour trouver un moyen de vous contacter ce n'est pas clair du tout, juste pour utiliser un forum d'entraide inutile et inéfficace.