le 04-10-2021 09:57
Bonjour,
J'avais déjà pu contacter un conseiller à ce sujet il y a quelques temps pour activer l'option de vowifi sur mon mobile, cette dernière avait fonctionner. Hors maintenant j'ignore pourquoi le vowifi le fonctionne à nouveau plus. Habitant dans une zone blanche en terme de réseau je me retrouve à ne pouvoir joindre personne, et personne ne peut me joindre en retour ce qui m'embête fortement.
Est-ce que l'option aurait été désactivé du côté de Sosh ? Car sur mon mobile elle est bien activé, juste qu'elle fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre répondre !
04-10-2021 10:29 - modifié 04-10-2021 10:30
Salut @Landsykes
Tu as vérifié si le modèle de ton mobile figure dans la liste
de ceux qui sont compatibles .
le 04-10-2021 10:42
Salut,
Oui oui il est compatible, j'ai changé de mobile en fonction de cette liste justement d'où le pourquoi ça m'embête encore plus que l'option marche pas...
Je préfère prévenir en avance également :
Le mobile est à jour, la wifi fonctionne bien, l'option VOWIFI est bien activée dans les paramètres
le 05-10-2021 18:17
Bonjour @Landsykes,
Où avez-vous acquis ce mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-04-2022 15:03
bonjour,
J'ai le même soucis Oneplus 9 <=> vowifi chez sosh.
Tous les paramètres sont OK, la vowifi fonctionne et puis ....elle s'arrete, je suis obligé de redémarrer le portable.
Je n'arrive pas à déterminer si cela vient du portable ou du wifi ou autre.
Si j'enleve le wifi, j'enleve la vowifi, je remets le wifi, je remets la Vowifi : l'icone Vowifi ne revient pas.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Cordialement
le 21-04-2022 15:52
Bonjour @inout06,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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