Discussion de forum
Vowifi ne fonctionne plus (Oneplus 9)
Bonjour,
J'avais déjà pu contacter un conseiller à ce sujet il y a quelques temps pour activer l'option de vowifi sur mon mobile, cette dernière avait fonctionner. Hors maintenant j'ignore pourquoi le vowifi le fonctionne à nouveau plus. Habitant dans une zone blanche en terme de réseau je me retrouve à ne pouvoir joindre personne, et personne ne peut me joindre en retour ce qui m'embête fortement.
Est-ce que l'option aurait été désactivé du côté de Sosh ? Car sur mon mobile elle est bien activé, juste qu'elle fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre répondre !
5 Réponses
- inout06Sosheur
bonjour,
J'ai le même soucis Oneplus 9 <=> vowifi chez sosh.
Tous les paramètres sont OK, la vowifi fonctionne et puis ....elle s'arrete, je suis obligé de redémarrer le portable.
Je n'arrive pas à déterminer si cela vient du portable ou du wifi ou autre.
Si j'enleve le wifi, j'enleve la vowifi, je remets le wifi, je remets la Vowifi : l'icone Vowifi ne revient pas.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Cordialement
- SabrinaDWebconseiller
- LandsykesAspirant sosheur
Salut,
Oui oui il est compatible, j'ai changé de mobile en fonction de cette liste justement d'où le pourquoi ça m'embête encore plus que l'option marche pas... :VisageLarmoyant:
Je préfère prévenir en avance également :
Le mobile est à jour, la wifi fonctionne bien, l'option VOWIFI est bien activée dans les paramètres