Discussion de forum

ABrct
Apprenti sosheur
12-09-2021
Résolu

Vowifi sur S10plus ?

Bonjour

Orange/Sosh vient de couper le service femtocell en indiquant qu il fallait basculer sur la vowifi... j ai changé mon téléphone pour un s10+...fais les dernières mises à jour mais l option n est toujours pas disponible. Que faire ? N ayant pas de réseau chez moi, je n ai plus qu a changer d opérateur ?

Savez vous comment faire sinon ?

ABrct

• Bonjour ABrct,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sabrina Webconseillère

10 Réponses

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour ABrct,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sabrina Webconseillère

ABrct
      Apprenti sosheur

C'est bon, ça marche ! Merci !

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Oui, ça doit marcher normalement. A noter qu'il faut qu'il soit d'origine France (pas un import de l'étranger).

• bonjour ABrct , 

tu as demandé à sosh de t'activer les appels wifi ? 

ABrct
      Apprenti sosheur

Merci pr le retour. Il faut demander qqch à sosh ? Ce n est pas automatique ? Ce n est indiqué nulle part ? Comment faut il faire ?

ziv
        Top Contributeur

C'est normalement automatique sous un délai maximum de 48h, sous réserve que le mobile soit compatible (et comme dit aussi, d'origine France, pour les Samsung).

RudyN
    Webconseiller

Bonjour ABrct,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 

RudyN