annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vowifi sur S10plus ?

ABrct
Apprenti sosheur

Bonjour

Orange/Sosh vient de couper le service femtocell en indiquant qu il fallait basculer sur la vowifi... j ai changé mon téléphone pour un s10+...fais les dernières mises à jour mais l option n est toujours pas disponible. Que faire ? N ayant pas de réseau chez moi, je n ai plus qu a changer d opérateur ?

Savez vous comment faire sinon ?

ABrct

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @ABrct,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, ça doit marcher normalement. A noter qu'il faut qu'il soit d'origine France (pas un import de l'étranger).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @ABrct , 

 

tu as demandé à sosh de t'activer les appels wifi ? 

ABrct
Apprenti sosheur

Merci pr le retour. Il faut demander qqch à sosh ? Ce n est pas automatique ? Ce n est indiqué nulle part ? Comment faut il faire ?

 

ziv
Top Contributeur

C'est normalement automatique sous un délai maximum de 48h, sous réserve que le mobile soit compatible (et comme dit aussi, d'origine France, pour les Samsung).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ABrct
Apprenti sosheur

Quoi ? Origine France ? Cela vient d ou ?
Comment peut on savoir son origine ?  Le mien est un reconditionne ! C est quand même mieux pour la planète.....

ziv
Top Contributeur

Tu peux installer cette application pour connaitre l'origine initiale du mobile (CSC) :

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=en_US&gl=US

 

Si c'est un pays autre que la France, cela explique que les appels Wifi ne s'activent pas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ABrct
Apprenti sosheur

CSC : XEF donc France semble t il.... coup de chance..

il y a donc un autre souci....

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @ABrct,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ABrct
Apprenti sosheur

C'est bon, ça marche ! Merci !