Discussion de forum
Vowifi sur S10plus ?
Bonjour
Orange/Sosh vient de couper le service femtocell en indiquant qu il fallait basculer sur la vowifi... j ai changé mon téléphone pour un s10+...fais les dernières mises à jour mais l option n est toujours pas disponible. Que faire ? N ayant pas de réseau chez moi, je n ai plus qu a changer d opérateur ?
Savez vous comment faire sinon ?
ABrct
Bonjour ABrct,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
10 Réponses
- ABrctApprenti sosheur
C'est bon, ça marche ! Merci !
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Oui, ça doit marcher normalement. A noter qu'il faut qu'il soit d'origine France (pas un import de l'étranger).
- Stav_BSo sosheur
- ABrctApprenti sosheur
Merci pr le retour. Il faut demander qqch à sosh ? Ce n est pas automatique ? Ce n est indiqué nulle part ? Comment faut il faire ?
- zivTop Contributeur
C'est normalement automatique sous un délai maximum de 48h, sous réserve que le mobile soit compatible (et comme dit aussi, d'origine France, pour les Samsung).
Contenu connexe
Re: VoLTE et VoWiFi désactivés au redémarrage ce matin ... et pas moyen de les réactiver
Merci Pipotron3000, Je viens de réaliser une mise à jour de votre ligne mobile et vous invite à redémarrer complètement votre téléphone.📴 Dans l'attente de votre retour, bonne pause méridien...295Vues1like1Commentaire