le 12-09-2021 21:17
Bonjour
Orange/Sosh vient de couper le service femtocell en indiquant qu il fallait basculer sur la vowifi... j ai changé mon téléphone pour un s10+...fais les dernières mises à jour mais l option n est toujours pas disponible. Que faire ? N ayant pas de réseau chez moi, je n ai plus qu a changer d opérateur ?
Savez vous comment faire sinon ?
ABrct
le 13-09-2021 14:45
Bonjour @ABrct,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Sabrina Webconseillère
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le 12-09-2021 21:19
Bonjour,
Oui, ça doit marcher normalement. A noter qu'il faut qu'il soit d'origine France (pas un import de l'étranger).
le 12-09-2021 21:39
le 12-09-2021 22:16
Merci pr le retour. Il faut demander qqch à sosh ? Ce n est pas automatique ? Ce n est indiqué nulle part ? Comment faut il faire ?
le 12-09-2021 22:23
C'est normalement automatique sous un délai maximum de 48h, sous réserve que le mobile soit compatible (et comme dit aussi, d'origine France, pour les Samsung).
le 12-09-2021 22:30
Quoi ? Origine France ? Cela vient d ou ?
Comment peut on savoir son origine ? Le mien est un reconditionne ! C est quand même mieux pour la planète.....
12-09-2021 22:36 - modifié 12-09-2021 22:37
Tu peux installer cette application pour connaitre l'origine initiale du mobile (CSC) :
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=en_US&gl=US
Si c'est un pays autre que la France, cela explique que les appels Wifi ne s'activent pas.
le 12-09-2021 23:06
CSC : XEF donc France semble t il.... coup de chance..
il y a donc un autre souci....
le 13-09-2021 14:45
Bonjour @ABrct,
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le 13-09-2021 19:01
C'est bon, ça marche ! Merci !