Discussion de forum
Xiaomi mi 11
Bonjour michel5611
Je vous propose de voir ça ensemble?
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à avoir internet sur votre mobile si la WiFi n'est pas connectée?
Qu'en est-il en insérant la SIM dans un autre mobile, faîtes-vous le même constat?
Pouvez-vous également me faire parvenir une copie d'écran de vos APN par message privé?
JustineT
Bonjour Justine
J'ai internet sur le mobile seulement à la maison en wifi .
Dès que je suis en extèrieur avec ou sans wifi (sélectionnée sur le portable) , je n'ai jamais internet . Le portable tourne sans arrêt en " recherche de signal" et bien sûr il ne connecte jamais à internet !
Je n'ai qu'une carte SIM 1
Réseau: Orange F
Numéro de tel sur carte : Inconnu
Etat du réseau mobile : Déconnecté
Etat du service : En service
Intensité du signal : -112 dBm 28 asu
Type de réseau vocal mobile : 4 G
Type de réseau de données mobile : IWLAN
Itinérance : Sans itinérance
APN
Orange World : orange
Orange entrprise : orange-mib
MMS : vowifiorange
Je vois que mon point d'accès wi-fi mobile est désactivé et si je veux l'activé ça me demande un mot de passe que bien sûr je ne connais pas !
Merci du temps à m'aider dans l'attente d'une réponse .
Contenu connexe
volte et appel wifi xiaomi mi 9
bonjour pouvez vous me dire si le volte voiwifi fonctionne sur xiaomi mi 9 merciRésolu19 kVues0like25CommentairesJe n'ai plus la VOLTE depuis le changement de version Android de mon Xiaomi Mi 11
Bonjour, Depuis passage de mon Xiaomi Mi 11 à MIUI 13 (Android 13) je n'ai plus l'option pour activer le volte sur mon téléphone. Qq1 aurait également le souci ou une solution ? *#*#86583#*#* ne fo...Résolu14 kVues0like14Commentaires