annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

absence de données mobile après activation carte sim

FrancoisjD
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

nouveau client mobile, j'ai reçu ma carte sim et le jour de la portabilité de mon numéro j'ai mis ma nouvelle carte sim dans mon téléphone, la carte sim est détecté, le téléphone fonctionne, je reçois des SMS mais.... je ne peux pas en envoyer et là je m'aperçois que je n'ai aucune données mobiles, même pas un Edge qui s'affiche, rien!

j'ai enlevé et remis la carte sim, rien!  j'ai éteint mon téléphone et redémarrer, rien! J'en conclue que la défaillance vient d'ailleurs, merci d'obtenir de l'aide svp.

Je vous souhaite à tous une très bonne année!

Francois

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @FrancoisjD 

C'est normal ,la sim est restreinte en émission par sécurité lors de l'envoi....

Vous devez appeler le 0800100740 depuis votre mobile et indiquer votre numéro client à 10 chiffres reçu dans le mail de bienvenue de Sosh pour lever cette restriction :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @FrancoisjD 

Il n'est pas possible d'activer la sim le jour de la portabilite. 

Activez la demain via le 0800100740 depuis un autre téléphone en renseignant votre numéro porté et votre numéro client. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @FrancoisjD 

C'est normal ,la sim est restreinte en émission par sécurité lors de l'envoi....

Vous devez appeler le 0800100740 depuis votre mobile et indiquer votre numéro client à 10 chiffres reçu dans le mail de bienvenue de Sosh pour lever cette restriction :Content:

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @FrancoisjD 

Si vous n'avez pas activé votre carte sim, c'est normal que vous ne puissiez ni émettre des appels, sms et ni avoir de 4G.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @FrancoisjD 

Il n'est pas possible d'activer la sim le jour de la portabilite. 

Activez la demain via le 0800100740 depuis un autre téléphone en renseignant votre numéro porté et votre numéro client. 

FrancoisjD
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup, j'avais zappé cette étape.

FrancoisjD
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup, j'avais zappé cette étape. ca fonctionne

hpg38
Top Contributeur

Impeccable @FrancoisjD  et bon week end :ClinDoeil:

Merci pour cette information ! Effectivement, maintenant ça marche 😀