le 09-10-2018 22:29
Bonjour,
Je viens d'arriver chez SOSH avec un GALAXY A5 2017 et je n'ais aucune notification des appels manqués.
J'ai regardé sur le forum, la FAQ et aucune solution ne fonctionne.
HELP !!!
le 12-10-2018 14:15
Bonjour @chelmozo
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2018 07:53 - dernière modification le 14-10-2018 08:21 par modérateur
********************** et mon n de mobile *************
Cordialement
[EDIT : Merci [@chelmozo] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 15-10-2018 14:59
Bonjour @chelmozo
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis d'essayer à nouveau.
Tenez-moi informée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2018 18:24
16-10-2018 11:18 - modifié 16-10-2018 11:19
Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau et me dire si vous recevez les notifications d'appels en absence?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
31-01-2020 12:31 - modifié 31-01-2020 12:32
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon Galaxy S8 alors que je n'avais aucun problème avec mon ancien opérateur. Si le correspondant ne tombe pas sur mon répondeur, je n'ai plus aucune notification de mes appels en absence.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
le 03-02-2020 13:24
Bonjour @MlnPflgr ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !