annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

absence de notification d'appels manqués

chelmozo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens d'arriver chez SOSH avec un GALAXY A5 2017 et je n'ais aucune notification des appels manqués.

 

J'ai regardé sur le forum, la FAQ et aucune solution ne fonctionne.

 

HELP !!! :Content:

7 réponses7

JustineT
Webconseiller

Bonjour @chelmozo 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chelmozo
Sosheur occasionnel

********************** et mon n de mobile *************
Cordialement

 

[EDIT : Merci [@chelmozo] de ne pas afficher de données personnelles en public].

JustineT
Webconseiller

Bonjour @chelmozo 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. 

Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis d'essayer à nouveau.


Tenez-moi informée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chelmozo
Sosheur occasionnel
Bonjour, apres avoir éteint et rallumé mon portable je n ai toujours pas de notification d appel en absence....
Cordialement

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@chelmozo ,


Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau et me dire si vous recevez les notifications d'appels en absence?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MlnPflgr
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je rencontre le même problème avec mon Galaxy S8 alors que je n'avais aucun problème avec mon ancien opérateur. Si le correspondant ne tombe pas sur mon répondeur, je n'ai plus aucune notification de mes appels en absence. 

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance 

PhilippeG
Webconseiller


Bonjour @MlnPflgr ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !