Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je ne reçois plus de sms m'informant qu'un message vocal est disponible dans ma messagerie.

 

Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème.

 

Cordialement

 


Solutions approuvées

Merci G-rom de votre réponse mais le problème a été résolu par chat (le conseiller a désactivé la messagerie visuelle).

 

Cordialement,

 

Pierre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 réponses25

Bonjour @pierre95 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci G-rom de votre réponse mais le problème a été résolu par chat (le conseiller a désactivé la messagerie visuelle).

 

Cordialement,

 

Pierre

Bonjour et merci de votre retour @pierre95;

Nous restons disponibles, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même souci étant abonné sosh Je consulte mon répondeur en faisant le 888 Mon numéro 0664165007 et mon téléphone Xiaomi redmi note 5 Merci de votre aide

Bonsoir @desmlo,


Je viens de désactiver la messagerie vocale visuelle Orange de votre ligne. Merci de désinstaller l'application et de m'informer des résultats.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai pas télécharger sur mon smartphone d'application Sosh orange ou de messagerie visuelle (je ne sais même pas ce que c'est). De quelle application parlez vous? Je vous tiens au courant
En tout cas merci ça a marché J'ai la notification quand il y a message répondeur maintenant

Bonjour @desmlo 


Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:


Bonne journée


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je rencontre le même problème d'absence de notification/sms pour m'vertir d'un message vocal.

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Julien