Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai commandé 3 lignes mobiles en même temps, les 2 dernières par voie postale apparemment car commande par la même carte bleue. Pas de problème pour les 2 dernières lignes qui ont bénéficié de la portabilité. Mais cela n'a pas fonctionné pour la mienne. Cela aurait pu fonctionné à partir du 31/7, mais j'ai attendu avant d'activer ma carte sim (vers le 2/7 environ) puis séjour de 3 jours en Italie (cela aurait-il un rapport ?). Maintenant il faut absolument que je récupère mon numéro habituel. Que faire ?
Bonjour Stephrem, merci pour votre réponse. J'ai fait comme vous le suggériez, via le e-chat. J'ai eu un conseiller en ligne. La portabilité pour ma ligne est prévue pour le 31/7. L'erreur vient de moi-même qui me suis trompé sur les dates.
Bonne continuation.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !