Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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absence de portabilité

Bonjour, j'ai commandé 3 lignes mobiles en même temps, les 2 dernières par voie postale apparemment car commande par la même carte bleue. Pas de problème pour les 2 dernières lignes qui ont bénéficié de la portabilité. Mais cela n'a pas fonctionné pour la mienne. Cela aurait pu fonctionné à partir du 31/7, mais j'ai attendu avant d'activer ma carte sim (vers le 2/7 environ) puis séjour de 3 jours en Italie (cela aurait-il un rapport ?). Maintenant il faut absolument que je récupère mon numéro habituel. Que faire ?


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Bonjour @ric53


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3 réponses3
Bonjour @ric53


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Bonjour Stephrem, merci pour votre réponse. J'ai fait comme vous le suggériez, via le e-chat. J'ai eu un conseiller en ligne. La portabilité pour ma ligne est prévue pour le 31/7. L'erreur vient de moi-même qui me suis trompé sur les dates.

Bonne continuation.

Ravi pour vous ^^


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