le 26-03-2018 13:39 - dernière modification le 26-03-2018 13:51 par _Modérateur_
je n arrive pas a me connecter , la portabilite a lieu cette apm , mais impossible d aceder a mon compte j ai recu un mot de passe par mail mais je n arrive pas avec , j ai fait mot de passe oublie il me demande mon numero de tel pour recevoir un code 6 chiffe je ne recois rien
comment enfin faire pour acceder
c est pas du tt simple comme personne operateur ne peux repondre
je n ai pas trouve l endroit du chat en direct
c est peu etre pas cher mais c est pas adapter mon premier co,tact avec sosch
merci pour tt infos
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cordialement jacques
[Edit : @jacouillesosh Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 26-03-2018 22:07
Bosoir @jacouillesosh
L'espace client est accessible 48h après la portabilité.
Pour joindre un conseiller: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
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Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
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