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accesibilité à mon compte client sosh

Fanfan1960
Sosheur junior

Bonjour .

Mon mari a souscrit un forfait à 14,99 euros .Il a reçu sa carte SIM hier  qu'il activée aussitôt. Cependant nous n'arrivons pas à nous connecter à son compte client. Un message nous indique que c'est bien le bon identifiant et le bon mot de passe mais que suite à une erreur technique il faut qu'on retente ultérieurement. Une conseilleire m'a dit qu'il fallait attendre 24 h00 . Nous sommes le 14 juillet un jour férié est ce la raison pour laquelle nous ne pouvons toujours pas y acceder. 

Qui peut nous renseigner .Merci par avance.

FANFAN1960

1 réponse1

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Fanfan1960,


Je prends lecture de votre demande.


Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ?


Si vous avez besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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