le 14-07-2021 17:54
Bonjour .
Mon mari a souscrit un forfait à 14,99 euros .Il a reçu sa carte SIM hier qu'il activée aussitôt. Cependant nous n'arrivons pas à nous connecter à son compte client. Un message nous indique que c'est bien le bon identifiant et le bon mot de passe mais que suite à une erreur technique il faut qu'on retente ultérieurement. Une conseilleire m'a dit qu'il fallait attendre 24 h00 . Nous sommes le 14 juillet un jour férié est ce la raison pour laquelle nous ne pouvons toujours pas y acceder.
Qui peut nous renseigner .Merci par avance.
FANFAN1960
le 19-07-2021 17:38
Bonjour @Fanfan1960,
Je prends lecture de votre demande.
Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ?
Si vous avez besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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