Bonjour,
Ce jour la portabilité de mon numéro a été effectuée.
Pour activer ma nouvelle carte Sim, il m'est demandé de donner un code SMS que je ne peux recevoir puisque ma carte n'est pas activée.
Sur le fichet accompagnant la carte, il est demandé un code à 4 chiffres présent sur la facture, mais l'email qui pourrait tenir lieu de facture ne comporte pas de code à 4 chiffres.
Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, comment faire pour activer la carte ?
Le pb est résolu, merci de ne pas répondre.
Pour faire fonctionner l'activation par le n° de tel (indiqué également ci-dessous), il faut :
Faire le n° 0800 100 740 qui demande d'appeler son numéro de portable (mettre la nouvelle SIM dedans auparavant).
Lorsque le portable sonne, raccrocher le fixe.
Dans le portable, il est alors demandé de composer le numéro de la carte SIM (13 chiffres).
Puis de fournir le numéro de client (présent sur le justificatif d'achat et sur le contrat qui ont été envoyé en pdf par Sosh).
Bref, il faut un petit peu préparer l'appel et si besoin recommencer.
Jpaulb