le 02-04-2018 19:27
Bonsoir, jai decider il y a une semaine de venir chez sosh et donc pris l'offre a 40giga en tant que nouveau client sosh, j'ai bien recu la carte sim avec un sms me disant d'activer la ligne mais pour se faire il me demande mon numero client a 10 chiffres et mon numero temporaire alor que je ne l'ai ai pas reçu, merci de bien vouloir regler se souci dans les plus bref delai.
le 02-04-2018 20:25
le 02-04-2018 19:30
le 02-04-2018 19:31
Bonsoir @arik570
Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:
Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".
Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".
Sélectionne le mode de réception "par mail".
Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.
Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.
le 02-04-2018 19:39
Je vien d'essayer ta technique mais cela m'affiche :
02-04-2018 20:21 - modifié 02-04-2018 20:22
Bonjour @arik570
Rien dans vos spams??
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-04-2018 20:25