Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible (numéro client et numéro temporaire non reçu)

Bonsoir, jai decider il y a une semaine de venir chez sosh et donc pris l'offre a 40giga en tant que nouveau client sosh, j'ai bien recu la carte sim avec un sms me disant d'activer la ligne mais pour se faire il me demande mon numero client a 10 chiffres et mon numero temporaire alor que je ne l'ai ai pas reçu, merci de bien vouloir regler se souci dans les plus bref delai.


Solutions approuvées
@arik570
Si vous avez déjà reçu d'autres mails de Sosh, pas de panique, le mail arrivera.
Votre ligne n'est pas encore crée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonsoir @arik570
Les instructions sont dans le mail
"Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh"
Il arrive parfois après la sim.

Bonsoir @arik570

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




Je vien d'essayer ta technique mais cela m'affiche : 

Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.
 
ducoup je ne sais pas quoi faire

Bonjour @arik570

 

Rien dans vos spams??

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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@arik570
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