Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bonjour,

 

J'étais client Orange pour la livebox et Free pour la ligne mobile. J'ai décidé de prendre un abonnement chez SOSH à 49,99 euros pour une livebox play + le forfait mobile avec 20 GO d'internet avec portabilité du numéro.

 

Je viens de recevoir ma carte SIM et j'ai suivi les étapes pour l'activation de la ligne sans succès car je n'ai pas reçu le "numéro temporaire" qui aurait du m'être envoyé selon la procédure.

Par conséquent je ne peux pas accéder à mon espace client sur sosh.fr et en appelant le 0800 100 740 si je saisi mon numéro de téléphone (celui dont j'ai demandé la portabilité) le serveur vocal me dit que je ne suis pas autorisé à accéder au service avec ce numéro.

 

J'ai également essayé d'accéder à mon espace client en ligne orange (celui que j'ai avec mon abonnement livebox actuel) rubrique "équipements" je n'ai que la livebox + décodeur + téléphone fixe mais pas de téléphone portable donc pas moyen de passer par là pour activer la carte SIM non plus.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance

 

Alexandre

1 réponse1

Bonjour @AlexCac ,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg