annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim, portabilité, numéro inconnu

tiv
Sosheur junior

Bonjour.

 

Ma portabilite etait prevu au 16/05/18 (hier). Et depuis pas de reseau orange. Sur mon suivi de commande il y a ecrit "portabilité en cour".

Pour resumé, plus de telephone depuis hier 19h00.

Et quand j'appelle mon numero, il y a un repondeur qui me dit que mon numero n'est pas atribué...

 

Comment faire sachant que je n'arrive pas a acceder a mon espace client car je ne peux pas recevoir de SMS pour reinitialiser mon mot de passe.

 

Merci pour votre aide.

2 réponses2

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tiv 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées par message privé ?


Jean_Baptiste

Bonjour.

 

Ma portabilite était prevu au 02/07/18 (aujourd'hui) jusqu'à15h maximum. Et depuis pas de reseau orange. Sur mon suivi de commande il y a ecrit "portabilité en cour".

Pour resumé, plus de telephone .

Et quand j'appelle mon numero, il y a un repondeur qui me dit que mon numero n'est pas atribué...

 

Comment faire sachant que je n'arrive pas a acceder a mon espace client car je ne peux pas recevoir de SMS pour reinitialiser mon mot de passe.

 

Merci pour votre aide.