le 17-05-2018 08:06
Bonjour.
Ma portabilite etait prevu au 16/05/18 (hier). Et depuis pas de reseau orange. Sur mon suivi de commande il y a ecrit "portabilité en cour".
Pour resumé, plus de telephone depuis hier 19h00.
Et quand j'appelle mon numero, il y a un repondeur qui me dit que mon numero n'est pas atribué...
Comment faire sachant que je n'arrive pas a acceder a mon espace client car je ne peux pas recevoir de SMS pour reinitialiser mon mot de passe.
Merci pour votre aide.
le 17-05-2018 09:08
Bonjour @tiv
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées par message privé ?
Jean_Baptiste
le 02-07-2018 15:07
Bonjour.
Ma portabilite était prevu au 02/07/18 (aujourd'hui) jusqu'à15h maximum. Et depuis pas de reseau orange. Sur mon suivi de commande il y a ecrit "portabilité en cour".
Pour resumé, plus de telephone .
Et quand j'appelle mon numero, il y a un repondeur qui me dit que mon numero n'est pas atribué...
Comment faire sachant que je n'arrive pas a acceder a mon espace client car je ne peux pas recevoir de SMS pour reinitialiser mon mot de passe.
Merci pour votre aide.