Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim

Bonjour

J'ai contracté un contrat sosh avec portabilité du numéro.

 

J'ai recu un numéro provisoire que je n'ai pas utilisé car j'étais en vacances.

Depuis hier, la portabilité est effective mais je ne peux pas activer la carte SIM

 

Quand j'appelle le 740, on me demande un code confidentiel qui apparait sur une facture. Or je n'ai pas encore de facture. A force de faire des essais, mon code d'accès a été réinitialisé mais je ne peux pas y avoir accès.

 

Par mail, l'activation ne fonctionne pas. En effet, au moment de l'identification, je ne recois pas le code d'accès par sms. J'ai l'impression que ma carte sim n'est pas pré-activé.

 

Merci de votre aide

1 réponse1
Bonjour @Matigau
Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "


Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail


Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.