annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de la carte SIM urgente!

durban2013
Aspirant sosheur

Bonsoir, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM et j'ai demandé la portabilité du numéro. Partie à l'étranger, je n'ai pas pu l'activer dès réception (car pas chez moi quand elle est arrivée!)

Aujourd'hui, date de portabilité, je n'ai pas réussi à activer la nouvelle SIM. J'ai appelé le 0800 ... rien! impossible de me connecter en ligne car on me dit qu'un sms me sera envoyé avec le mot de passe. Je ne reçois aucun sms.

C'est urgent que je récupère mes services car pompier volontaire je dois accéder aux services intranet de mes gardes. 

Combien de temps cette situation va t elle durer? Dites - moi que c'est solutionnable rapidement? Je commence déjà à regretter d'avoir changé de fournisseur.

Merci de votre aide.

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @durban2013

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

 

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @durban2013,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @durban2013,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg