le 02-01-2022 21:02
Bonsoir,
Cliente depuis plusieurs années chez Sosh je constate qu'il ne m'est pas possible d'activer le mode conférence téléphonique sur iphone 11. La fusion des appels ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire?
Merci.
le 03-01-2022 07:05
Salut @Valdesf12
A défaut de mieux https://support.apple.com/fr-fr/HT211110
Au fait tu aurais pas changé d'offre les derniers temps ?
le 03-01-2022 18:56
Bonjour @Valdesf12
Notez que le mode conférence s'active normalement automatiquement 2 mois après activation de la ligne.
Bonne soirée à tous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2022 19:02
Bonjour @G-rom
La cliente indique "Cliente depuis plusieurs années chez Sosh", ce qui fait plus de 2 mois, normalement, non ?
le 04-01-2022 17:36
Bonjour,
Merci de vos réponses.
En fait le problème s'est produit quand j'étais à l'étranger (Portugal)
Je viens de ressayer et cela marche.
Simplement je voudrais du coup savoir si ce service n'est pas disponible à l'étranger étant précisé que mon abonnement à 29€ couvre bien l'Europe?
Merci par avance de vos réponses.
Bien cordialement.
le 05-01-2022 09:23
Bonjour @Valdesf12 ,
Je vous confirme que cette option est incompatible depuis l'étranger.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !