le
23-06-2025
15:02
- dernière modification le
23-06-2025
15:08
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'ai demandé à migrer ma ligne 0633*********avec portabilité vers Sosh, j'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais avec un numéro temporaire et activation de la portabilité au 31/07/2025 : ce doit être une erreur, je souhaiterai une activation portabilité maintenant, au plus tôt.
Merci !
[EDIT : Merci [@diol] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 24-06-2025 13:46
Merci @diol pour les renseignements envoyés en privé.
J'ai demandé une avancée de votre portabilité et le transfert s'effectuera le 04/07/2025. Un SMS vous confirmera l'opération.
Je me tiens à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Passez une agréable journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2025 15:12
Bonjour @diol,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2025 16:11
Je viens de vous envoyer les informations demandées en "privé"
le 23-06-2025 16:20
Je viens de vous envoyer les informations demandées en "privé"
le 23-06-2025 16:42
Je vous remercie pour ce retour.
À ce stade de votre commande n'est pas encore remontée dans nos applicatifs. C'est une question de quelques jours seulement.
Je vous invite à activer votre carte SIM. Après quoi, je saisirais une demande auprès que service concerné.
Si toutefois cela est possible, vous recevrez une SMS. Dans le cas contraire, je vous propose de rembourser le mois où vous n'utiliserez pas votre nouvelle carte SIM.
Est-ce bon pour vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2025 16:43
Je viens de vous envoyer les informations demandées en "privé"
le 24-06-2025 13:46
Merci @diol pour les renseignements envoyés en privé.
J'ai demandé une avancée de votre portabilité et le transfert s'effectuera le 04/07/2025. Un SMS vous confirmera l'opération.
Je me tiens à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Passez une agréable journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2025 15:51
Bonjour,
Je vous remercie de la réponse apportée à ma demande, je vais donc attendre le 4/07.
Bonne journée à vous.
Cordialement Mme