Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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activation portabilite

Bonjour 

je n'arrive pas a activer ma carte suite a une demande de portabilitee

 

5 réponses5

Bonjour @marco33110

 

en appelant le 0800100740 ?

la portabilité est prévue quand?



Client sosh pas salarié.





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La portabilitee etait le 12/02

par tel au  0800100740 le message indique un incident et par internet l'activation est en cours depuis 24 h 

et toujours rien...

Dans ce cas 

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



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Bonsoir.
Impossible d'activer ma carte SIM.
J'ai essayé par téléphone, la réponse est incident technique.
Sur le site le message indique que l'opération est en cours, mais ça fait plus de 24 h.
La portabilité devait être le 12/02.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Marc

@marco33110

 

Ne pas multiposter svp. 

 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 



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