le 25-09-2020 17:01
Bonjour,
J'ai demandé à passer chez sosh il y a deux semaines. J'ai reçu la sim dans les jours suivant mais le début du contrat devait être le 25 sept etre 11h et 15h. J'ai tenté en vain aujourd'hui d'activer la sim sur le site en inscrivant les 13 numéros le site de sosh m'affiche :
" Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Veuillez contacter votre service client."
Mais il n'y a pas de service client ?! J'ai éteins /rallumé 20 fois, enlevé /mis 20 fois la carte sim... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Depuis ce matin ça me rend folle !
le 26-09-2020 22:52
Bonjour @MACHAT
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-09-2020 09:38
Bonjour @MACHAT
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres de votre carte SIM), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.