annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activer ma nouvelle carte sim

imeo---123
Sosheur

quand puis je activer ma nouvelle carte sim

[EDIT @ imeo---123: un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

@imeo---123 

Bonjour ???

comment puis je activer ma carte sim ?

 

Bonjour @imeo---123 

Ou avez vous appris la politesse ?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @imeo---123,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur votre carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@imeo---123

J'ai bien reçu vos messages privés, cependant ceux-ci sont vides, pouvez-vous me le renvoyer, s’il vous plaît ?
Merci de ne pas mettre les informations dans les champs du titre 😉

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @imeo---123

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

imeo---123
Sosheur

mon pràblème est résolu , sosh n'avait pas activé ma carte sim  , merci a tous !!

 

G-rom
Webconseiller

Très bien, merci pour votre retour. 

Nous restons à votre disposition si besoin. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !