annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activer nouvelle carte sim après perte téléphone

socast
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai perdu mon portable, ma mère m'en a prêté un nouveau ; j'ai bloqué ma carte sim, j'ai demandé un renouvellement, la nouvelle carte sim est arrivée aujourd'hui, mais voilà, comment l'activer ?

Dans "équipement / activer carte sim", je tombe sur "votre carte sim est bloquée, désolé, votre activité est limitée sur cette page, vous pourrez de nouveau y accéder quand votre ligne sera réactivée".

Mais dans l'onglet "réactiver votre ligne", je lis qu'il faut faire ça si on a retrouvé son portable : or moi, je ne l'ai pas retrouvé, et il est peut-être entre les mains de quelqu'un d'autre...

Que dois-je faire pour activer ma nouvelle carte, dans mon nouveau portable, tout en conservant mon ancien numéro, et sans réactiver la sim qui se trouve dans mon ancien portable ?? :EnReflexion:

Merci !

Sophie

2 réponses2

socast
Sosheur junior

Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ? Au secours !!

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @socast,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg