annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activiation de la 4g donnée et voix

Abla
Sosheur occasionnel
bonjour
je n'arrive pas a activé la 4g voix et donnée sur mon nouvelle iphone XS ,
merci de votre aide
13 réponses13

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

il faut attendre 72h pour que tous les services s'activent correctement.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Molipanet
Sosheur occasionnel

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone X pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Molipanet ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vbor
Apprenti sosheur
Bonjourr j’ai le même souci que @Molipanet

Lebnet
Top Contributeur
@Vbor avez-vous attendu 72h pour que tous les services s'activent correctement ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Vbor
Apprenti sosheur
Bonjour@Lebnet, non j’avoue, j’ai ma ligne depuis avant hier-soir, je vais patienter sagement jusqu’à lundi 🙂

Lebnet
Top Contributeur
Tenez-nous au courant :Content:
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Vbor ,


Est ce que la VoLTe et les appels wifi fonctionnent sur votre iPhone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mannelou
Aspirant sosheur
Bonjour j’ai le même soucis mais en plus de la voix en 4G qui ne s’active Pas ce sont aussi les appels wifi qui ne le font pas.
Et ça depuis un an maintenant que ça dure...