annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aide SVP

Nancille
Apprenti sosheur

Bonjour,

 voila depuis vendredi 21/09 ma portabilité chez sosh a eu lieu, apres avoir activé la sim, j'ai pu profiter de mon forfait et de mes options pendants 24h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis coupure de ligne, impossible de recevoir sms ou appel, sur le chat on m'explique que c'es une mesure de securite et quun service va mappeler, on me balade depuis 5 jours, les formulaires pour regler la situation sont sur lespace client et bien sur, l'acces est bloqué, et je ne peux recevoir de sms pour faire un nouveau mot de passe.

C'est honteux!!!!

De plus, j'ai demander mon RIO pour m'en aller tres vite, mais quand jessai de souscrire un forfait ailleur avec ca ca marche pas.

Aidez moi, ou je vais devenir fou, assigner en justice au tribunal de proximité faire une page facebook, et n'importe quel autre action pour retablir mes droits.

Je suis bloqué et professionnelement handicapé par le mepris d'une multinationale aux pratiques douteuses.

Cordialement,

Enervement votre,

Nancille

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Nancille,


Afin de consulter votre dossier, vous informer et obtenir le code RIO, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Nancille,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avrez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg