annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel sortant bloqués

seb661
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai recu ma nouvelle carte sim, je peux recevoir les appels, mais les appels sortant sont bloqués.

Pourriez vous m'aider

merci SEB

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @seb661

Parfait merci. Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnéeautomatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, dûe àl'activation tardive de votre SIM.

Je viens de supprimer cette IAS.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire lemême constat?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @seb661 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile : activation, configuration du téléphone…» car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

RudyN
Webconseiller

Bonjour @seb661

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @seb661

Parfait merci. Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnéeautomatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, dûe àl'activation tardive de votre SIM.

Je viens de supprimer cette IAS.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire lemême constat?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

seb661
Sosheur occasionnel

Super cela fonctionne.

Merci

JustineT
Webconseiller

Parfait, je suis ravie pour vous. 
N'hésitez pas si besoin, je ne suis jamais bien loin.

Excellent début de semaine,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !