Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appel vers orange afrique ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Suite à l'activation de ma nouvelle ligne chez shosh, où j'ai pris l'option orange afrique. J'ai appelé un numéro mais après quelques secondes de connections la ligne se coupe.

J'ai une sonnerie, puis des voix qui ressemble à un centre d'appel et ensuite ça raccroche.

Merci de résoudre ce problème rapidement .

En vous remerciant par avance.

Cordialement

 

 

1 réponse1

Bonjour @roro4 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !