annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appels en wifi sur xiaomi redmi 9 pro

Mich56m
Sosheur

Bonjour,

je ne parviens pas à activer les appels en wifi sur mon xiaomi redmi note 9 pro, qui figure pourtant dans la liste des smartphone compatibles Orange.

Lorsque je vais dans le menu "paramètres" et sur le nom de ma carte sim SOSH, le bouton "appels wifi" n'est pas présent. La version MIUI est la 12.0.4 et je ne trouve pas comment passer à une version ultérieure, qui m'aiderait certainement.

Je vous remercie pour votre aide !

14 réponses14

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Mich56m 

 

Prend contact par " chat " et tu demandes qu'on active les appels wifi

sur ton compte .

 

https://assistance.sosh.fr/

 

 

Bonjour et merci pour la réponse.

J'ai déjà échangé sur le chat pour faire activer les appels wifi sur mon compte, mais mon téléphone ne réagit pas, après plusieurs tentatives sur plusieurs jours.

Il faut probablement agir sur le téléphone, oui mais comment ?

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Mich56m 

 

Tu avais acheté le mobile dans une autre enseigne ?

 

 

Oui, il a été acheté chez darty

je viens d'avoir l'assistance Xiaomi pour la deuxième fois. Hier, ils m'ont fait faire une manipulation qui n'a rien donné. Aujourd'hui, ils me disent que les appels en wifi sur xiaomi sont suspendus jusqu'à une prochaine mise à jour.

J'en reste très dubitatif...

bonjour

 

alors c'est fort ca

j'ai eu Xiaomi qui me dit aucun soucis alors que moi mes appels wifi ne fonctionnent plus depuis plus de 2 semaines

vous ont til donner un délai svp ?

en 2022 sans réseau c'est compliqué

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Mich56m 

 

Comme tu l'avais acheté via une autre enseigne hors orange /sosh

ceci peut en être la cause , il faut éventuellement attendre la prochaine

mise à jour .

 

 

Bonjour,

je reprends les propos de l'opératrice xiaomi "pour ne pas vous induire en erreur, je préfère ne pas vous donner de délai". Comme j'insistais, la réponse est "peut-être dans la prochaine mise à jour".

Oui, je vais attendre la prochaine mise à jour.

Merci pour cet échange.