Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour,
je dispose d'un nouveau numero de telephone, je ne suis pas dans le cas d'une portabilité, et j'avais déjà activé ma carte SIM, et mon contrat avait déjà été pris en compte.
Ceci a été fait depuis décembre 2017.
EN revanche, depuis quelques jours, je ne peux plus émettre d'appels téléphoniques, et les appels sortants sont interdits dans le téléphone, ce que je n'ai pas fait.
Que faire pour débloquer cela svp ?
Comme l'avait indiqué @labougeotte , une interdiction a été mise en place pour surconsommation par prévention.
Martin_G
Cela dépend du forfait, c'est une moyenne qui est faite. Si la facturation est constante sur plusieurs mois, la limite est égale au montant de la facture.
Martin_G
oui, cela fonctionne pour les appels d'urgence.
Bonjour @pkss ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
c'est fait
Pouvez-vous éteindre et redémarrer votre mobile et faire un test.
Martin_G
super, ca semble etre reparti.
quel était le problème ?
Comme l'avait indiqué @labougeotte , une interdiction a été mise en place pour surconsommation par prévention.
Martin_G
ok, merci.
quelle était la limite mise en place pour la surconsommation ?
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !