Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appels sortants interdit, nouveau venu, pas de portabilité

Bonjour,

 

je dispose d'un nouveau numero de telephone, je ne suis pas dans le cas d'une portabilité, et j'avais déjà activé ma carte SIM, et mon contrat avait déjà été pris en compte.

Ceci a été fait depuis décembre 2017.

EN revanche, depuis quelques jours, je ne peux plus émettre d'appels téléphoniques, et les appels sortants sont interdits dans le téléphone, ce que je n'ai pas fait.

 

Que faire pour débloquer cela svp ?


Solutions approuvées

Comme l'avait indiqué @labougeotte , une interdiction a été mise en place pour surconsommation par prévention.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cela dépend du forfait, c'est une moyenne qui est faite. Si la facturation est constante sur plusieurs mois, la limite est égale au montant de la facture.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonjour,

Restriction pour défaut de paiement ou no n envoi de documents, peut-être ?
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page.
Les messages privés seront supprimés.
@pkss

Vérifiez si vous pouvez passer des appels vers les numéros d'urgence. (15,17,18)

oui, cela fonctionne pour les appels d'urgence.

Bonjour @pkss ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

c'est fait

Pouvez-vous éteindre et redémarrer votre mobile et faire un test.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

super, ca semble etre reparti.

quel était le problème ?

Comme l'avait indiqué @labougeotte , une interdiction a été mise en place pour surconsommation par prévention.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

ok, merci.

quelle était la limite mise en place pour la surconsommation ?