le 05-09-2021 14:22
Bonjour les sosheurs et sosheuses.
J'envisage d'acheter un Samsung Galaxy A 12. Si quelqu'un en possède un, peut-il me dire si les appels wifi d'orange sont possibles avec ce modèle de smartphone.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 06-09-2021 10:58
Celles qui viennent de l'opérateur qui teste et garantit le bon fonctionnement de la fonction VoWifi sur la liste de mobiles publiée sur leur site officiel.
le 05-09-2021 14:23
Bonjour,
Il est dans la liste des modèles agréés par Orange :
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
le 05-09-2021 18:01
oui j'ai bien vu qu'il est dans la liste des compatibles.Mais voir ce lien:https://sav.darty.com/forum/SAMSUNG/GALAXY-A12-/APPEL-PAR-WIFI/4533400/590649 et le commentaire de Alain expert Darty du 19 juillet.
A bientot.
le 05-09-2021 18:53
Tu crois plus la liste officielle d'Orange (et le fait que globalement toutes les nouveautés Samsung sont compatibles VoWifi depuis quelques années déjà) ou "Alain expert darty" qui semble être contredit par plusieurs autres contributeurs du forum Darty ?
le 06-09-2021 08:12
j'essaie simplement d'avoir le plus d'infos possible sur un produit que j'envisage d'acheter afin de ne pas etre déçu par la suite..
@ziv a écrit :Tu crois plus la liste officielle d'Orange (et le fait que globalement toutes les nouveautés Samsung sont compatibles VoWifi depuis quelques années déjà) ou "Alain expert darty" qui semble être contredit par plusieurs autres contributeurs du forum Darty ?
le 06-09-2021 09:50
C'est pas une raison pour croire n'importe quelle source d'information...
le 06-09-2021 10:57
@ziv a écrit :C'est pas une raison pour croire n'importe quelle source d'information...
Oui. Et quelles sont les sources d'informations sûres et fiables de nos jours?
le 06-09-2021 10:58
Celles qui viennent de l'opérateur qui teste et garantit le bon fonctionnement de la fonction VoWifi sur la liste de mobiles publiée sur leur site officiel.
le 07-09-2021 07:33
@ziv a écrit :Celles qui viennent de l'opérateur qui teste et garantit le bon fonctionnement de la fonction VoWifi sur la liste de mobiles publiée sur leur site officiel.
@ziv a écrit :Celles qui viennent de l'opérateur qui teste et garantit le bon fonctionnement de la fonction VoWifi sur la liste de mobiles publiée sur leur site officiel.
Merci pour toutes ces infos.
Bonne continuation
Aurevoir