le 03-01-2024 19:09
Bonjour après activation cette après midi toujours pas de reseau internet et pas téléphone par contre le téléphone m indique 3 barre
le 04-01-2024 11:19
Bonjour @Draly,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur votre carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2024 20:18
Je suis exactement dans la même situation que toi.
Ma carte sim devait être activée dans l'après midi, je l'ai mise dans mon téléphone.
On a pu me joindre, mais je ne peux pas passer d'appel et je n'ai aucun reseau de données mobiles.
On verra demain si c'est réglé sinon on va etre bon pour appeler le 0800100740 si tu veux mon avis !
le 03-01-2024 20:31
Bonjour,
même situation pour moi aussi.
carte sim activée dans l'aprem midi.
je ne peux pas passer d'appel non plus ( appel sortant interdis quand j'essaye )
et pas de réseau mobiles non plus.
le 03-01-2024 20:33
Bonjour déjà !
Avez-vous activé la carte sim à réception de celle-ci ?
le 03-01-2024 20:34
Bonjour @laurus1
L'activation de la carte sim ne fonctionne pas le jour de la portabilité.
le 03-01-2024 20:42
bonjour,
merci pour votre retour,
la portabilité devait ce faire cette aprem midi.
mais je pense pas avoir activité la carte sim quand je l'ai reçu.
le 03-01-2024 21:13
Bonjour, je n'ai reçu la carte sim qu'aujourd'hui, jour de ma portabilité, je n'ai pas eu le temps de l'activer mais dans mon espace client elle est affichée comme activée, et encore une fois on peut m'appeler mais je ne peux pas appeler de mon côté.
Y a-t-il une solution ?
le 04-01-2024 08:51
Bonjour @laurus1
Qu'en est-il ce matin ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2024 08:56
Bonjour,
j'ai résolu mon problème
j'ai suivie la solution proposé ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/sim-activ%C3%A9-mais-impossible-de-passer-d...
j'ai appelé le 0800100740
et j'ai suivie les instruction en donnant le numéro de téléphone et numéro client
et après avoir éteint mon tel et rallumer
les appel re fonctionne.
le 04-01-2024 08:58
Parfait
Je reste disponible en vous souhaitant une belle année.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !