Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

apres activation je n'est pas de reseau

Bonjour après activation cette après midi toujours pas de reseau internet et pas téléphone par contre le téléphone m indique 3 barre

 


Solutions approuvées

Bonjour @Draly,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur votre carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Je suis exactement dans la même situation que toi.
Ma carte sim devait être activée dans l'après midi, je l'ai mise dans mon téléphone.
On a pu me joindre, mais je ne peux pas passer d'appel et je n'ai aucun reseau de données mobiles.

On verra demain si c'est réglé sinon on va etre bon pour appeler le 0800100740 si tu veux mon avis !

Bonjour,

 

même situation pour moi aussi. 

carte sim activée dans l'aprem midi. 

je ne peux pas passer d'appel non plus ( appel sortant interdis quand j'essaye ) 

et pas de réseau mobiles non plus.

 

Bonjour déjà !

@Draly 

 

Avez-vous activé la carte sim à réception de celle-ci ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @laurus1 

 

L'activation de la carte sim ne fonctionne pas le jour de la portabilité.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

 

merci pour votre retour,

la portabilité devait ce faire cette aprem midi.

mais je pense pas avoir activité la carte sim quand je l'ai reçu. 

Bonjour, je n'ai reçu la carte sim qu'aujourd'hui, jour de ma portabilité, je n'ai pas eu le temps de l'activer mais dans mon espace client elle est affichée comme activée, et encore une fois on peut m'appeler mais je ne peux pas appeler de mon côté.
Y a-t-il une solution ?

Bonjour @laurus1


Qu'en est-il ce matin ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

j'ai résolu mon problème 

j'ai suivie la solution proposé ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/sim-activ%C3%A9-mais-impossible-de-passer-d...

j'ai appelé le 0800100740

et j'ai suivie les instruction en donnant le numéro de téléphone et numéro client

et après avoir éteint mon tel et rallumer

les appel re fonctionne. 

@laurus1


Parfait :Content:


Je reste disponible en vous souhaitant une belle année. 

Conseillère Spécialiste Mobile
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