Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite au mail de confirmation de commande, j'ai vu qu'on allait m'attribuer un NOUVEAU NUMERO alors que j'ai sélectionné "JE CONSERVE MON NUMERO".
Suis-je obligé de me rétracter ou est-il possible que vos services puisse procéder à la modification, pour que je puisse conserver mon numéro actuel ?
Merci
J'ai fait exactement comme vous, suite au mail de confirmation de commande, j'ai vu également qu'on allait m'attribuer un NOUVEAU NUMERO alors que j'ai sélectionné "JE CONSERVE MON NUMERO".
Avez-vous eu une réponse ?
Cordialement.
Merci.
Bonjour,
Ne s'agit-il pas du numéro PROVISOIRE, en attendant que la portabilité se fasse ?
@Chouquette86 a écrit :J'ai fait exactement comme vous, suite au mail de confirmation de commande, j'ai vu également qu'on allait m'attribuer un NOUVEAU NUMERO alors que j'ai sélectionné "JE CONSERVE MON NUMERO".
Avez-vous eu une réponse ?
Cordialement.
Merci.
Hello,
Si vous êtes déjà client chez Orange ou sosh pour les offres de forfait version limité il n'est pas possible de garder son ancien numéro c'est le deal..... moi je suis en forfait a 25e par mois chez sosh et je veux changer pour prendre celui de 15e version limité jusqu'à demain matin et je dois changer de numero ....
J'espère vous avoir aidé ! Bonne soirée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !