Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

attribution nouveau numéro lors de changement de forfait

Bonjour,
Suite au mail de confirmation de commande, j'ai vu qu'on allait m'attribuer un NOUVEAU NUMERO alors que j'ai sélectionné "JE CONSERVE MON NUMERO".
Suis-je obligé de me rétracter ou est-il possible que vos services puisse procéder à la modification, pour que je puisse conserver mon numéro actuel ?

Merci

3 réponses3

J'ai fait exactement comme vous, suite au mail de confirmation de commande, j'ai vu également qu'on allait m'attribuer un NOUVEAU NUMERO alors que j'ai sélectionné "JE CONSERVE MON NUMERO".

Avez-vous eu une réponse ?

Cordialement.

Merci.

 

Bonjour,

 

Ne s'agit-il pas du numéro PROVISOIRE, en attendant que la portabilité se fasse ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

 


@Chouquette86  a écrit :

J'ai fait exactement comme vous, suite au mail de confirmation de commande, j'ai vu également qu'on allait m'attribuer un NOUVEAU NUMERO alors que j'ai sélectionné "JE CONSERVE MON NUMERO".

Avez-vous eu une réponse ?

Cordialement.

Merci.

 


Hello, 

Si vous êtes déjà client chez Orange ou sosh pour les offres de forfait version limité il n'est pas possible de garder son ancien numéro c'est le deal..... moi je suis en forfait a 25e par mois chez sosh et je veux changer pour prendre celui de 15e version limité jusqu'à demain matin et je dois changer de numero .... 

J'espère vous avoir aidé ! Bonne soirée 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés