le 13-09-2020 14:24
Bonjour,
Suite au mail de confirmation de commande, j'ai vu qu'on allait m'attribuer un NOUVEAU NUMERO alors que j'ai sélectionné "JE CONSERVE MON NUMERO".
Suis-je obligé de me rétracter ou est-il possible que vos services puisse procéder à la modification, pour que je puisse conserver mon numéro actuel ?
Merci
le 13-09-2020 14:52
J'ai fait exactement comme vous, suite au mail de confirmation de commande, j'ai vu également qu'on allait m'attribuer un NOUVEAU NUMERO alors que j'ai sélectionné "JE CONSERVE MON NUMERO".
Avez-vous eu une réponse ?
Cordialement.
Merci.
le 13-09-2020 18:20
Bonjour,
Ne s'agit-il pas du numéro PROVISOIRE, en attendant que la portabilité se fasse ?
le 13-09-2020 20:46
@Chouquette86 a écrit :J'ai fait exactement comme vous, suite au mail de confirmation de commande, j'ai vu également qu'on allait m'attribuer un NOUVEAU NUMERO alors que j'ai sélectionné "JE CONSERVE MON NUMERO".
Avez-vous eu une réponse ?
Cordialement.
Merci.
Hello,
Si vous êtes déjà client chez Orange ou sosh pour les offres de forfait version limité il n'est pas possible de garder son ancien numéro c'est le deal..... moi je suis en forfait a 25e par mois chez sosh et je veux changer pour prendre celui de 15e version limité jusqu'à demain matin et je dois changer de numero ....
J'espère vous avoir aidé ! Bonne soirée