Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

aucun réseau après activation carte Sim

Bonjour, je n'est toujours pas de réseau après avoir activé ma carte sim et effectué plusieurs redémarrage du téléphone. Que faire?
3 réponses3

Bonjour @Guillaume8201 


Qu'en est-il ce matin ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
j'ai eu un conseillé technique qui m'a commandé une nouvelle carte sim. Je suis dans l'attente de celle-ci.

Bonjour @Guillaume8201 


Nous restons disponibles si besoin.


Bonne semaine à vous. 

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés