le 07-08-2018 15:24
NUL NUL NUL je suis passé de free a sosh pour avoir le reseau orange et la jamais de reseau a peine du H+ j'ai changé 2 fois de telephone pareil alors qu'un collegue chez SFR a la 4G avec mon tel, c'est pas la premiere fois que je vois ce probleme sur les reseaux avec les forfaits sosh
le 07-08-2018 15:34
Bonjour @fredy1972g
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2018 16:38
le 13-08-2018 17:59
bonjour de toute facon je discute pas il y a la concurrence je passe chez SFR mon voisin a la 4G en permanence on verra bien merci le sans engagement
le 16-08-2018 22:21
et voila forfait red sfr nickel 4G en permanence probleme résolu salut a tous
16-08-2018 22:33 - modifié 16-08-2018 22:34
@fredy1972g
Bah, vous auriez dû répondre au conseiller.
Il aurait fait une mise à jour de votre ligne et vous auriez été en 4G.🤨
le 30-12-2018 21:44
slt,
j ai le meme pb depuis le début de l année je ne capte plus la 4g ch moi uniquement en extérieur alors qu'avant je la captais pratiquement partout et notamment dans ma chambre.
je me retrouve avec 2 ou 3 barres en H+ mais ça sers a rien vu que ça rame tellement que je ne peux pas faire quoi que ce soit comme ouvrir 1 appli, partage de données ou meme aller sur internet, vu que selon nperf j ai 1 débit de 0.22mega de moyenne donc si sosh m arrange pas ça je vais d'ici peu passer a la concurrence ça c'est va pas faire 1 pli
cdlt
le 31-12-2018 10:25
Bonjour @Freedom47
Je vous invite ànous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, l'adresse impactée (n°, rue, code postal etc) ainsi que date et heures de vos trois derniers tests de débits.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2018 15:22
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et effectuer un test à nouveau.
Tenez-moi informé des résultats.
Magali
le 02-01-2019 12:17
aucun changement....
4g tjs aux abonnées absentes alors que si je mets mon tel sur le rebord de la fenetre je la capte avant je la captais a l interieur aussi...
qd a la H+ comment dire la capture d 'ecran parle d elle meme je crois... test realisé dans ma chambre, cuisine
et salle a manger et c'est de pire en pire...
et