Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

aucun reseau 4G a peine H+

NUL NUL NUL je suis passé de free a sosh pour avoir le reseau orange et la jamais de reseau a peine du H+ j'ai changé 2 fois de telephone pareil alors qu'un collegue chez SFR a la 4G avec mon tel, c'est pas la premiere fois que je vois ce probleme sur les reseaux avec les forfaits sosh 

26 réponses26
Merci Ziv pr ta contribution j vais tester 1 puce sfr et si j ai la 4g je sais ce qu il me restera à faire
Voilà testé avec 1 puce sfr j ai la 4g quasi partout ch moi et même la ou je suis en H+ j ai 1 vrai débit de 4-5 mega donc je viens de me prendre 1 offre red 40g pr 10e par mois
Bye bye sosh
VS pouvez fermer

Idem pour moi chez bouygues je captais très bien et là à part chez moi en wifi je ne capte nul part meme en wifi sur mon lieu de travail je ne peux même pas appeler ni envoyer de Sms

Bonjour @Mary80 

si vous le souhaitez, nous pouvons voir cela ensemble. Pour cela je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Effectivement, la qualité du réseau Sosh se dégrade fortement ces derniers mois... je m'en rends compte sur mon téléphone avec 2 sim... souvent je bascule sur la sim BouyguesT (pro) car avec Sosh aucune connexion possible... et c'est de pire en pire si bien que je commence à réfléchir pour changer d'opérateur...

Bonjour @littleboy47,

Je suis désolé de la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @littleboy47 

 

Je ne vois pas comment Sosh pourrait se dégrader de la façon que vous décrivez.

 

Orange a 28237 relais actifs 4G et Bouygues 23317 ce qui fait une différence de 21%, et accessoirement plus de fréquences.

 

Vous devriez tenter d'intervertir les sim dans votre mobile, ou d'essayer un autre mobile.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour