le 22-07-2018 16:22
bonjour a tous
n'étant pas un grand fan des forum
je sais pas vraiment faire une presentation
alors je vais vous expliqué mon probleme
j'ai passé commande sur sosh de 3 lignes de telephone le 18 juin
j'ai recu un message comme quoi il manquait des papiers mais dans ma boite spam
et je suis partis en vacances
pendant mes vacances j'ai recu un rappel qui me réclamait des papiers
en rentrant j'ai tout envoyé par la poste ce donc lundi 16 juillet et depuis pas de nouvelle
mon suivi de commande est toujours au meme point et je sais pas qui contacter
est-ce que ma commande a ete annulé
merci pour votre aide
arnaud
le 22-07-2018 17:16 - dernière modification le 13-06-2019 15:52 par Modérateur_MJ
Bonjour @arnaud69,
Si le suivi de commande en toujours en attente, il n'y a pas eu d'annulation.
Je vous conseille de faire un mail à **********@orange.com ou ************@orange.com, en joignant à nouveau tout les papiers demandés en ajoutant également un mot explicatif.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
À bon droit, aider on doit !
le 01-08-2018 07:06
bonjour
apres contact avec sosh contrat
j'ai recu mes trois cartes sim
mais je ne peux pas les activer
impossible de me connecter avec mon adresse mail et quand je telephone au numero indiquer
j'ai une reponse automatique qui me dis que ce numero n'est pas autorisé sur ce service
il chie un peu dans la colle sosh non
le 01-08-2018 07:17
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur les offres mobile + Livebox) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "activation de carte sim" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !