bonjour a tous

arnaud69
Sosheur occasionnel

bonjour a tous 

 

n'étant pas un grand fan des forum 

je sais pas vraiment faire une presentation 

 

alors je vais vous expliqué mon probleme 

 

j'ai passé commande sur sosh de 3 lignes de telephone le 18 juin 

j'ai recu un message comme quoi il manquait des papiers mais dans ma boite spam

et je suis partis en vacances 

pendant mes vacances j'ai recu un rappel qui me réclamait des papiers 

en rentrant j'ai tout envoyé par la poste ce donc lundi 16 juillet et depuis pas de nouvelle

mon suivi de commande est toujours au meme point et je sais pas qui contacter 

est-ce que ma commande a ete annulé 

merci pour votre aide 

arnaud 

 

 

3 réponses3

tom42
Top Contributeur

Bonjour @arnaud69,

 

Si le suivi de commande en toujours en attente, il n'y a pas eu d'annulation.

Je vous conseille de faire un mail à **********@orange.com ou ************@orange.com, en joignant à nouveau tout les papiers demandés en ajoutant également un mot explicatif.

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


À bon droit, aider on doit !

arnaud69
Sosheur occasionnel

bonjour 

 

apres contact avec sosh contrat 

j'ai recu mes trois cartes sim 

mais je ne peux pas les activer :PasDrole:

 

impossible de me connecter avec mon adresse mail et quand je telephone au numero indiquer 

j'ai une reponse automatique qui me dis que ce numero n'est pas autorisé sur ce service 

 

:Visage_enerve:

 

il chie un peu dans la colle sosh non :VisageEnColere:

tom42
Top Contributeur

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur les offres mobile + Livebox) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "activation de carte sim" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !