Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour j'ai reçu ma carte sim j'ai entrer le code pin mais ça me maque aucun service je sais pas quoi faire ni comment lactiver et je connais pas non plus mon num
Bonsoir @Amalwissem
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
oui je l'ai activé des la reception mais ca m'a marqué aucun service je ne connais pas le num et on m'a pas envoyé un email
Bonjour @Amalwissem ,
Si vos services demeurent inactifs, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées afin d'établir un diagnostic. Pour cela, merci de me transmettre vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Date de naissance
Numéro de commande
Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
InesB
bonjour, cela fait 2 jour que j'ai reçu ma carte sim mais elle ne fonctionne toujours pas j'ai entrer les 13 chiffre pour l'activer mais rien que dois je faire j'en ai besoin car c'etait un renouvellement d'une carte sim , j'ai meme appelé sur le 0800...... mais quand je fais activer la carte elle me dis que ce service est indisponible pour cette carte sim
cordialement
Bonjour,
votre problème est-il résolu depuis ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !