le 13-11-2018 16:16
bonjour jais un gros souci je suis nouveau chez sosh jai activer ma carte sim samedi 10/11/18.
Et 2 jour apres la sim ne fonctionne plus, jai changer de portable malgrer le changement le probleme persiste.
ma ligne a etait couper, je ne peux plus acceder a mon compte client, donc on a couper ma ligne sans me prevenir.
Jai appeler le 0800100740 on ma dit que mon numero de telephone est incounue.
pouver vous m'aider ??
DAMOUR cordialement
le 13-11-2018 16:24
le 14-11-2018 04:23
bonsoir je n'est pas bien compris ?
le 14-11-2018 07:53
le 14-11-2018 12:51
un numero definitif je pense vue que j'avais deja activé la ligne
le 14-11-2018 12:54
le 14-11-2018 13:29
j'ai deja appler a plusieur reprise et je vien encor d'appler et sa me dit que je ne peux pas acceder a ce service
le 14-11-2018 14:20
Bonjour @alexis1997,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK