le 15-10-2020 17:13 - dernière modification le 16-10-2020 08:05 par moderateur_p2
Je viens de recevoir un message pour m'informer que mon forfait mobile allait changer, sans que j'ai rien demander, j'ai essayé de contacter le service client mais c'etait une machine parlante qui m'a raccrocher au nez pour dire de venir sur sosh.fr ****** je ne veux pas changer de forfait, connaissez vous le numero à appeler pour avoir une assistance? leurs site ne fonctionne pas
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
15-10-2020 17:16 - modifié 15-10-2020 17:17
Bonjour déjà !
Votre promo était pour une durée de 12 mois.
Soit vous acceptez, soit vous changez pour le forfait 24,99€.
15-10-2020 17:16 - modifié 15-10-2020 17:17
Bonjour déjà !
Votre promo était pour une durée de 12 mois.
Soit vous acceptez, soit vous changez pour le forfait 24,99€.
le 15-10-2020 17:21
je ne demande pas de promos, je veux rester sur le forfait pour le lequel j'ai souscris, il est illegale de me forcer la main pour un forfait qui me serait inutile.
Je suis souvent en suisse, les autres forfait ne me permettrait pas d'utiliser internet sans frais
le 15-10-2020 17:23
je me suis un peu emporté desolé, je viens de comprendre,
mais c'est juste que j'ai appelé ce service telephonique sosh tout à fait desastreux.
bonne soirée (pour me rattraper sur la politesse)
15-10-2020 17:23 - modifié 15-10-2020 17:24
le 19-10-2020 12:21
Bonjour @chavi,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 10-12-2020 00:11
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas. Avez-vous réussi à garder votre forfait initial ? Moi aussi et j'ai besoin de pouvoir utiliser Internet même en Suisse sans surcoût...
merci d'avance pour votre réponse !
le 14-12-2020 16:08
Bonjour @Nanouk ,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser quel est votre offre ?
AlexandreK
le 17-12-2020 14:11
Bonjour
je suis dans la même situation j avais depuis décembre 2019 un forfait sosh sans engagement a 11,99 (50go)qui me convenait très bien. Or on vient de me passer a un forfait à 14,99 (80go)sans me demander mon accord, effectivement cela fait 1 an que je suis en contrat chez eux. Y a t il une possibilité de basculer sur mon ancien forfait ? Je n ai pas besoin d autant d internet . Actuellement il y a un forfait à 9,99 (100mo) mais cela ne me convient pas non plus car cette fois c est trop peu
le 21-12-2020 15:40
Bonjour @Dsbds,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048