annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait automatique ???

chavi
Aspirant sosheur

Je viens de recevoir un message pour m'informer que mon forfait mobile allait changer, sans que j'ai rien demander, j'ai essayé de contacter le service client mais c'etait une machine parlante qui m'a raccrocher au nez pour dire de venir sur sosh.fr ****** je ne veux pas changer de forfait, connaissez vous le numero à appeler pour avoir une assistance? leurs site ne fonctionne pas

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@chavi 

 

Votre promo était pour une durée de 12 mois. 

Soit vous acceptez, soit vous changez pour le forfait 24,99€.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@chavi 

 

Votre promo était pour une durée de 12 mois. 

Soit vous acceptez, soit vous changez pour le forfait 24,99€.

Les messages privés seront supprimés.

je ne demande pas de promos, je veux rester sur le forfait pour le lequel j'ai souscris, il est illegale de me forcer la main pour un forfait qui me serait inutile.

Je suis souvent en suisse, les autres forfait ne me permettrait pas d'utiliser internet sans frais

je me suis un peu emporté desolé, je viens de comprendre,

mais c'est juste que j'ai appelé ce service telephonique sosh tout à fait desastreux.

bonne soirée (pour me rattraper sur la politesse)

@chavi 

 

Pas de soucis !

 

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @chavi,


Je serais ravi de vous apporter mon aide, je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Nanouk
Aspirant sosheur

Bonjour, 

je suis exactement dans le même cas. Avez-vous réussi à garder votre forfait initial ? Moi aussi et j'ai besoin de pouvoir utiliser Internet même en Suisse sans surcoût...

merci d'avance pour votre réponse !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Nanouk ,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser quel est votre offre ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Dsbds
Aspirant sosheur

Bonjour 

je suis dans la même situation j avais depuis décembre 2019 un forfait sosh sans engagement a 11,99 (50go)qui me convenait très bien. Or on vient de me passer a un forfait à 14,99 (80go)sans me demander mon accord, effectivement cela fait 1 an que je suis en contrat chez eux. Y a t il une possibilité de basculer sur mon ancien forfait ? Je n ai pas besoin d autant d internet . Actuellement il y a un forfait à 9,99 (100mo) mais cela ne me convient pas non plus car cette fois c est trop peu

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Dsbds,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg