Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, je suis en Angleterre et je viens de changer de forfait de Orange vers Sosh. Mais depuis je n'ai plus de reseau. Pouvez vous m'aider. Merci
je ne sais pas si vous etes intervenu ou non mais ce matin j'ai un reseau! bien que tres faible.. Dans tous les cas, il semblerait que le probleme soit resolu, donc merci!
Bonsoir @MG99
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau en Angleterre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir, le changement a eu lieu il y a 4 jours
L'itinérance est activée ?
je l'ai activee puis deactivee - mais pas toujours pas de reseau
je ne sais pas si vous etes intervenu ou non mais ce matin j'ai un reseau! bien que tres faible.. Dans tous les cas, il semblerait que le probleme soit resolu, donc merci!
Bonjour,
Oui nous sommes bien intervenu (voir vos messages privés)
Bonne journée et merci de votre retour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !