annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait - pas de reseau en Angleterre

MG99
Sosheur occasionnel

Bonsoir, je suis en Angleterre et je viens de changer de forfait de Orange vers Sosh. Mais depuis je n'ai plus de reseau. Pouvez vous m'aider. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MG99
Sosheur occasionnel

je ne sais pas si vous etes intervenu ou non mais ce matin j'ai un reseau! bien que tres faible.. Dans tous les cas, il semblerait que le probleme soit resolu, donc merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

RudyN
Webconseiller

Bonsoir @MG99


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau en Angleterre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MG99 

 

le,changement a eu lieu quand ?

MG99
Sosheur occasionnel

Bonsoir, le changement a eu lieu il y a 4 jours

stephrem85
Top Contributeur

L'itinérance est activée ?

MG99
Sosheur occasionnel

je l'ai activee puis deactivee - mais pas toujours pas de reseau

MG99
Sosheur occasionnel

je ne sais pas si vous etes intervenu ou non mais ce matin j'ai un reseau! bien que tres faible.. Dans tous les cas, il semblerait que le probleme soit resolu, donc merci!

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Oui nous sommes bien intervenu (voir vos messages privés) :Content:

Bonne journée et merci de votre retour.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !