le 29-01-2021 18:19
Bonsoir, je suis en Angleterre et je viens de changer de forfait de Orange vers Sosh. Mais depuis je n'ai plus de reseau. Pouvez vous m'aider. Merci
le 01-02-2021 15:48
je ne sais pas si vous etes intervenu ou non mais ce matin j'ai un reseau! bien que tres faible.. Dans tous les cas, il semblerait que le probleme soit resolu, donc merci!
29-01-2021 18:47 - modifié 29-01-2021 18:48
Bonsoir @MG99
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau en Angleterre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-01-2021 19:04
le 29-01-2021 19:24
Bonsoir, le changement a eu lieu il y a 4 jours
le 29-01-2021 20:55
L'itinérance est activée ?
le 30-01-2021 12:52
je l'ai activee puis deactivee - mais pas toujours pas de reseau
le 01-02-2021 15:48
je ne sais pas si vous etes intervenu ou non mais ce matin j'ai un reseau! bien que tres faible.. Dans tous les cas, il semblerait que le probleme soit resolu, donc merci!
le 01-02-2021 15:57
Bonjour,
Oui nous sommes bien intervenu (voir vos messages privés)
Bonne journée et merci de votre retour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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