Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

changement de numéro de téléphone

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec sosh et je ne sais pas comment faire. Il y a deux semaines j'ai fait une demande de changement de numéro sur sosh.fr, j'ai reçu ensuite un message de Orange qui disait ceci : "Orange info : nous vous confirmons le traitement du changement de votre numéro de mobile sous 48h maximum. Merci de votre confiance." 

 

Cependant, aucun changement n'a été effectué. J'ai fait une seconde demande et là aussi rien n'a changé.

 

Vous auriez une idée de ce que ça pourrait être ? Ou de comment je pourrais résoudre le problème ? J'ai vraiment besoin de changer de numéro.

 

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées


Bonsoir @Costa57,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2


Bonsoir @Costa57,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Costa57

Je viens à l'instant de valider en manuel une demande de changement de numéro mobile.

Je vous invite à patienter quelques jours le temps que cette procédure soit terminée.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés